Snap

Snap

Un jeu de cartes dans lequel l’objet est de perdre toutes les cartes. Le gameplay est liée à la bataille corse. Le jeu est souvent l’un des jeux de la première carte à être enseigné aux enfants, est souvent joué avec des packs de cartes spéciales contenant des personnages populaires pour enfants à partir de programmes de télévision ou de films récents. Pour les enfants plus âgés packs plus complexes existent, où les différences entre les cartes sont plus subtiles et des sanctions existent pour appeler à tort Snap.

Le jeu de cartes est traitée parmi les acteurs de la face cachée des piles aussi équitablement que possible. produit jouer avec les joueurs de le prendre à tour de rôle retirer une carte du haut de leur pile et placez-le face vers le haut sur un tas central. Si deux cartes placés consécutivement sur le tas sont identiques (ou, si un paquet de cartes conventionnelles est utilisé, sont du même numéro), puis le premier joueur à crier « Snap! » et mettre la main sur le haut de la pile centrale n’a pas besoin de prendre les cartes. Mais la personne qui « casse » la dernière carte a dans toutes les cartes. Le joueur qui perd le plus de cartes.
[Modifier] Règles Autres

Sur deux cartes étant placés consécutivement sur le tas qui sont identiques, les joueurs doivent toucher ou frapper légèrement la tête avant de placer leur main sur le haut de la pile. Les joueurs qui ne touchent pas leur tête ne peut pas demander la pile. Si les deux joueurs ne parviennent pas à toucher leur tête, puis le jeu continue. Les joueurs qui touchent leur tête de façon préventive perdre la pile à l’autre joueur. En appliquant cette règle ajoute souvent l’humour à la fois pour les joueurs et les spectateurs sur. Autres versions du jeu comprennent le joueur avec le plus de cartes que le vainqueur, et au lieu prétendant cartes en criant composant logiciel enfichable.
[Modifier] irlandaise Snap

Irlandais Snap est un jeu de cartes, dont l’objectif est de perdre cartes le plus rapidement possible. Comme il n’y a qu’un seul perdant, perd peut être faite pour la personne avec toutes les cartes à la fin.
[Modifier] Règles Autres

Un pack de cartes, à l’exclusion des jokers est mélangées et distribuées équitablement entre tous les acteurs; aucun d’entre eux sont autorisés à accéder à l’une des cartes qu’ils ont été donnés. Faire le tour à tour de rôle, chaque joueur doit placer et de révéler une de ses cartes au milieu de la table. Pendant ce temps le nombre de carte est parlée. Le nombre parlée est simplement déterminé, à partir de l’ACE pour la première carte révélée, deux pour le deuxième et trois pour le troisième, etc Si le nombre réel de la carte prévue correspond au nombre venons de parler, chaque joueur doit claquer le pack dans le Orient. Le dernier à le faire doit aller chercher le paquet sous leurs mains. Ils sont les premiers à commencer le tour suivant. Cela continue jusqu’à ce que tous les joueurs une barre ont perdu leurs cartes.

Une autre façon de recevoir toutes les cartes est claquer quand il n’y a pas vraiment tout type de contrepartie paire, mais pour que cela doit entrer en vigueur le joueur doit toucher le pont au milieu. S’ils se contentent shout composant logiciel enfichable, ou le mouvement vers lui, le jeu continue comme normal.

Le jeu peut également être poursuivie afin que même les joueurs qui ont perdu toutes leurs cartes encore prendre part à la partie. Ils pourront toujours dire que le nombre qui suit la personne tout en posant les précédentes non une carte. Par exemple si la personne B a perdu toutes leurs cartes et le joueur A pose une alors que 7 disant que le numéro 6, dès que le joueur B a écrit 7 claque tout le monde pour la pile. Il est fréquent que la personne à factices, dans ce cas, s’il n’a pas dit le nombre de la personne qui touche la pile de manière incorrecte reprendra la pile.

Un supplément, en option, la primauté du composant logiciel enfichable irlandaise est que ce qui est dit, y compris le numéro de carte et SNAP doit être fait avec un accent irlandais.

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