Kilo de merde

Le « kilo de merde » aussi appelé « paquet de merde » ou « tas de merde » est un jeu de société qui utilise un jeu de 52 cartes

Ce jeu se joue avec un deck de 49 cartes qui sont répartis en deux piles au début de la première manche.
Cartes à distribuer

Les cartes sont distribuées:

* 3 joueurs: les quatre rois, quatre dames et quatre valets
* 4 joueurs: quatre à deux, quatre rois, quatre dames et quatre valets
* 5 joueurs: même distribution de 4 joueurs auxquels nous ajoutons les quatre et trois.
* 5 joueurs: X4: 2, 3, 4, J, Q, K
* 6 joueurs: X4: 2, 3, 4, 5, J, Q, K
* 7 joueurs: X4: 2, 3, 4, 5, 6, 8, J, Q, K
* 8 joueurs: X4: 2, 3, 4, 5, 6, J, Q, K ou 2, 3, 4, 5, 6, 8, 9, J, Q, K
* Le reste des cartes appelé le « tas de merde»

Le 7 ou 8 ont un rôle spécial de chasse.
Comment une partie

Le jeu se déroule dans plusieurs séries. Avant de jouer, les joueurs décident du nombre de matchs à jouer. Nous pouvons jouer autant que vous voulez, ce n’est pas grave. Les joueurs doivent former un cercle. Nous pouvons également décider de jouer autant de tours qu’il y a de cartes dans le tas « de merde ».

Un joueur mélange les cartes et les distribuer à chaque joueur fait quatre ans, il soulève le tas « de merde » dans le centre, face vers le bas et a annoncé: « Dame de coeur! En votre honneur! Hearts pour vous plus tard!. Celui qui a le cœur de la dame a informé l’autre joueur commence dans une direction qui va jouer le joueur avec la dame de pique dès que possible.

Le but de chaque joueur ayant quatre cartes de valeurs identiques à la main, le premier joueur choisit une carte qui ne tient pas et puis le transmet à sa gauche, sans les montrer aux autres. En ce moment, le premier joueur a trois cartes et le second en a cinq. À son tour, le deuxième joueur passe une carte à son voisin. Ainsi, il se transforme en passant les cartes.

Quand un joueur a quatre cartes de même rang (un roi, reine, etc.) Ou tous, mais trois joueurs, 4 cartes du même signe (coeur, pique, trèfle ou de diamant), il doit attendre que tout le monde aie quatre cartes la main. Une fois que cela arrive, il doit mettre sa main sur le tas « de merde » et tous les joueurs doivent suivre le mouvement rapidement. La dernière personne à mettre sa main sur le tas « de merde » doit piocher une carte en elle et la mettre devant lui, face visible. Il a remporté de nombreux kilos de merde que la valeur indiquée par la carte.

Exemple Un joueur a quatre domestiques, il lève la main. Tout le monde imite. La dernière personne à mettre sa pioche une carte. Il dessine une période de cinq, on dit qu’il était de cinq livres de la merde.

Une variante du jeu, le joueur qui a frappé le tas « de merde » crier « Cochon! » Avant sa main sur elle.

Il peut également feinte pour tromper ses adversaires. Quand les joueurs ne sont pas admissibles à mettre la main sur le tas « de merde », il ne peut prétendre à faire le geste, sans toucher le tas. Si un adversaire est laissé toucher l’emploi de faux, il gagne automatiquement le nombre de livres de merde indiqué par la carte qu’il attire. Si plusieurs joueurs quitter faux, celui qui gagne les livres de merde c’est lui qui a posé sa main en premier.

Quand un joueur a gagné ses kilos demerde, la manche est terminée, et il rejoue dans un autre.
Le 7
Quand un joueur tire une période de sept (ou huit a) dans le tas « de merde », il peut se débarrasser de tous ses livres de merde en elle appelle le « tas de merde». Ils disent il rougit.

Si sept (ou huit) est la première carte tirée par un joueur (éventuellement après une chasse), puis sa valeur est de sept (ou huit) livres de merde. Une alternative est que nous puissions garder la première carte établie comme un joker si c’est un 7 (ou 8) pour évacuer au choix de deuxième.
Le (s) gagnant (s)

Une fois que nous avons joué le nombre prédéfini de tours, cela signifie que les gagnants. Le gagnant est celui avec le moins de livres de merde.
Les livres de merde

2 = 2 kilo de merde, 3 = 3 kg de merde et ainsi de suite.

Exception

* As = 100 kg de merde
* Joker = 1 000 kg de merde

Des variantes de la nature

Il existe une variante qui utilise des caractères génériques. Ils ont été placés dans la pile « de merde » et celui qui choisit un pick 50 livres de merde.
Conseils d’utilisation
1: la pelle ou Le Bouchon: Au lieu de toucher le tas de merde, vous devez attraper un objet placé sur la table (cuillères, bouchons …). Ceux qui n’ont pas été en mesure de s’opposer prend une carte de la pile « de merde », le nombre de points nécessaire est le nombre de joueurs moins 1. Ex: Avec trois joueurs, vous mettez 2 à quatre joueurs, vous mettez 3 et ainsi de suite.

2: Tous ensemble: Au lieu de donner la carte que vous n’avez pas besoin de chaque tour, vous faire tout cela en même temps. Celui qui a le cœur de dame choisit de quel côté commencer et il a dit « Go » pour le reste de la ronde. Pour donner la carte, la dame qui avait le cœur le début de la course, a déclaré: «1, 2, 3, GO! » Et donne sa carte doit être rapide.

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